Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Batterie ARCHOS 404

n°448489
TAEKWONDO
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2008 à 08:59:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens régulièrement sur ce forum mais cette fois ci j'ai vraiment  besoin d'un coup de main.
Voici mon problème, peut etre qu'il a déjà été rencontré et qu'un sujet traite déjà de ça, donc je vous fait confiance pour me rediriger vers ce Post!

J'ai un lecteur audio video ARCHOS 404, dont la garantie constructeur d'un an vient de se terminer. J'ai également la station d'accueil archos pour le brancher sur la TV.
Hélas je viens d'avoir à priori un problème avec la batterie. Apparemment elle aurait trop chauffée et aurait en quelque sorte éclatée. Ce qui permet d'envisager ce cas, c'est que le capot arrière de l'appareil est déformé.

Résultat l'appareil ne marche plus.

J'ai ramené l'appreil à la fnac, la personne du service après vente n'a pas été très compatissante. Et m'a dit qu'elle pouvait rien y faire et que je l'avais dans le cul. Ensuite sois je payais pour faire un devis chez ARCHOS (50 euro) soit je faisais rien et je l'avais vraiment dans le cul.

Sous 3 semaines j'aurai le devis d'ARCHOS qui confirmera probablement ce problème avec la batterie.

Je ne suis pas un génie mais quand meme assez intelligent (j'ai fait une école d'ingénieur en génie électrique quand meme) pour comprendre ce qui s'est passé avec cette batterie. Comme je l'ai dit, j'ai la station d'accueil ARCHOS, je pense que l'appareil est resté trop longtemps connecté et qu'il a chauffé. Peut etre que la batterie avait un problème qualité et cela a suffi à la faire éclater. Cependant j'ai jamais été mis en garde que ce soit de la part de la FNAC ou bien d'ARCHOS concernant le temps de connection à la station d'accueil. Et oui, en général j'écoute de la musique, je mets un film, etc.. et l'ARchos reste connecté assez longtemps.

Pour moi c'est en quelque sorte un vice caché sur la batterie et ARCHOS, meme si le produit n'est plus sous garantie, devrait tout prendre en charge. Toutefois, je dois avouer que je n'ai pas vérifié dans la notice d'emploi de la station si ARCHOS affichait des temps maximum de connection. Mais bon je ne pense pas.

J'ai besoin d'aide là dessus svp....

Merci d'avance à tous

Aller à :
Ajouter une réponse