![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide pour choix config |
mehdis690 Profil : Membre | salut a tous je voudrais mon monter une config dans les 2 semaine qui vienne mon achat se ferat sur ldlc Message édité par mehdis690 le 18-04-2007 à 13:55:15 |
mehdis690 Profil : Membre | up |
mehdis690 Profil : Membre | svp personne pour m'aider |
timitrip Profil : Jeune recrue | Salut
|
mehdis690 Profil : Membre | quelle est la difference entre les gskill pc 6400 hz et mq |
mehdis690 Profil : Membre | et que penser vous dela carte mere asus commando elle me plais bien! |
mehdis690 Profil : Membre | salut oui je compte faire de l'o/c toi tu me conseil quelle ram?merci pour toute c'est infos |
mehdis690 Profil : Membre | ok merci a toi je vais aller voir la ram dont tu me parle sinon en autre carte mere que me conseillerai tu??
|
piment78 Profil : Membre | En fait faut savoir tes objectifs.
|
mehdis690 Profil : Membre | les 3 enfete peut etre pas un gros gros o/c mais un bon |
mehdis690 Profil : Membre | http://www.prixdunet.com/details/G [...] nnel_CAS5/ |
mehdis690 Profil : Membre | ok merci |
mehdis690 Profil : Membre | mais si je fais un bon o/c se serat bon quand mem? |
mehdis690 Profil : Membre | et la gigabite dq6
Message édité par mehdis690 le 21-04-2007 à 12:41:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, tu pourrais éditer tes posts pour y rajouter ce que tu veux au lieu de flooder comme un barbare --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |