![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de votre avis pour une config |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Raptor, mauvais rapport qualité prix, prend plutôt un Seagate 500Go 32Mo de cache. En plus 74Go, vu ce que consomment les jeux sur le disque --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
clokeurfou Profil : Membre | lol Cmos ta était plus vite ^^ sinon je suis content nos avis se rejoigne |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Oui |
clokeurfou Profil : Membre | je ne le condamne pas du tout mais jusque 3.2Ghz sur un Q6600 rev G0 pour ma part dans un sonata 3 il est inutile...
|
nykkho Profil : Jeune recrue | cmos |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Carrément. surtout avec de la pc6400, 500w et un bon ventirad tu as les ingrédients pour mettre à la rue n'importe quelle config dual core. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | petite touche P18 ^^ |
nykkho Profil : Jeune recrue | pour la carte graphique il faut mieux une gt ou une gts |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | maxtor 750 go 32 mo à la place du WD...
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 03-05-2008 à 22:01:38 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | je veux vbien, mais le problème du WD c'est qu'il coûte preque aussi cher que le 750 maxtor... Message cité 1 fois Message édité par cmos le 03-05-2008 à 22:02:34 |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Et si on l'est pas |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | alors si il est patient il prend un WD caviar 16Mo comme le mien ou alors il prend un Maxtor 32Mo... ^^ |
nykkho Profil : Jeune recrue | je lis sur pas mal de forum que le q6600 est moins bon que le e8400 pour les jeux help!!!!!!! |