Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kazer, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'un conseil avec les mini pc

n°421958
lolodor
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-12-2006 à 21:20:16  profilanswer

Bonjour à tous,

je souhaite acheter un mini pc(de tres petite taille) afin de l'inserer dans mon meuble tv et de le brancher sur mon televiseur lcd. tout cela dans le seul but d'ecouter la music et regarder des films dans mon salon.
J'aimerai deja savoir si ce branchement est possible, aussi est il possible d'integrer dans ce mini pc ma carte son (Creative Sound Blaster X-Fi Platinum) que j'ai dans un autre pc.
si c'est ok merci de me donner vos conseils afin de faire le bon choix

Merci a tous et bon reveillon.

Laurent

n°421959
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 29-12-2006 à 21:50:32  profilanswer

Oui, c'est possible. Si tu as une prise dvi tu devrais pouvori brancher directement ton televiseur sur ta carte graphique ou au pire prendre un convertisseur hdmi dvi.
Ensuite pour ta carte son, il fuat que tu choisisses un modele type shuttle avec un emplacement pci...

n°421974
lolodor
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-12-2006 à 10:18:09  profilanswer

merci pour ce conseil

n°421975
coyotte26
Profil : Habitué
Posté le 30-12-2006 à 10:51:38  profilanswer

ensuite si c'est pour mettre dans un meuble, choisi un cpu aussi peu puissant qu epossible pour limiter au maxi le dégagement thermique et les nuisances sonores qui vont avec. un PM ou un petit C2D seront tout indiqués. Fais très attention, ces mini PC ne sont pas tous silencieux, loin de là...

Aller à :
Ajouter une réponse