![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour ma nouvelle config! |
lolo_the_fripouille Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous!
--------------- LoLo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Que si tu ne peux pas faire mieux que la X1300 question budget tu ne joueras pas énormément avec ta config... Par contre pour le reste des tes utilisations c'est une carte idéale, et passive de surcroit (donc silencieuse) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Cette carte serait bien :
Message édité par Ryo-Ohki le 14-07-2007 à 20:32:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Gof93 Profil : Jeune recrue | Vu la config générale et le petit budget je vois pas forcement l'interet du E6420, nan ? Un E6320 avec le petit OC que cette carte permet te fera retrouver 2.13Ghz (voir un peu plus). Cette petite ristourne peut alors te libérer pour autre chose. Je pense à l'achat d'une meilleure CG par exemple : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -XT-256Mo/ pour 99 euros chez Grosbill c'est pas la ruine et avec ca tu peux commencer à jouer je pense.
Message édité par Gof93 le 18-07-2007 à 23:20:57 |