1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
arnoso95 Profil : Jeune recrue | |
arnoso95 Profil : Jeune recrue | lol je vais m auto repondre
bon j ai modifié avec l aide d amis ma config que j ai acheté hier et que je monte tout a l heure.
Carte mere : GIGABYTE GA P35 DS3R Processeur : Inter Core2Duo E6750 BOX Carte graphique : ASUS EAH2600XT HTDP 256 mo ( en attendant que les bonnes cartes DX10 soit abordable )
Boitier+ Alim : ANTEC sonate 3 500W noir
Memoire :CRUCIAL PC6400 BALLISTIX TRACER 2048 DDR2 ( 2X1024 )
Disque dur : Seagate 250 Go 7200 RPM 16Mo S-ATA II Graveur DVD ionner dvr-112D noir
Lecteur DVD : Samsung 163 noir
voila config qui me reviens moi chere que celle prevu a l origine ... par contre bien dommage que je n arrive pas a m inscrire pour noter les boutiques ... seulement 2 font les prix annoncé ...!!!
donc je tiens a remercier " EXPERT MICRO CENTER " et " ULTRA MEDIA " ( qui on fait les prix affiche en tout cas pour mes pieces )
Je confirme les notes de " GALAXY COMPUTER " et "GM COMPUTER" ... qui annonce des tarifs inferieurs a pres de 10 euros ... grand bravo ! mais a ce petit jeu " CYBER COMPUTER " ce defend bien egalement qui annonce un boitier a 97 euros pour le vendre a 117 rien que ca ...
et merci au vendeur de Gallaxy COMPUTER qui est pres a tout pour vendre ... de la a dire que de la rame OCZ PREMIUM GOLD est meilleur que la ballistic ... bref ...
De plus en plus decu par ces boutiques mais malgres tout reste moins cher que n importe ou alors on fais avec ...
desole si ca n a plus grand chose a voir avec le topic initial ... mais ca m a rajoute plus de 30 en negociant ... compare au prix affiche sur le net ... donc ... petit rappel a ceux qui refond leur pc ... prevoir une marge car les prix indique sont loin d etre bons ... |