Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

baggio Achat - Vente Informatique : Moko et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Boot PC avec Alim LC power

n°425773
danz
Profil : Membre
Posté le 03-03-2007 à 23:41:29  profilanswer

Hello,

je vous expose un problème... très bizarre

Mon pc du jour au lendemain apres extinction normal, ne s'allume plus. Mon alim : LC power 420W

Un test d'alim s'est donc imposé. Aujourd'hui j'ai pris l'alim 210W, meme si elle est pas suffisante, du pc de mon frere.. et l'ai placé dans ma tour.

Hop mon pc boot, windows et tout... !  :whistle:  

Alors jme suis dit que mon LC power avait grillé et que j'irai m'acheter une autre alim quoi...  

Par curiosité, je teste mon LC Power sur le pc de mon frere et son pc boot !!

Alors, ui je ne suis pas fou  :cry: , le LC power n'est pas grillé mais il refuse de booter mon PC (j'ai même essayer un clear CMOS) , alors qu'il le faisait pépère dans le passé

Quelqu'un a -t-il par hasard déjà eu ce problème mystique avec cette alim mystique .. ?  :heink:

D'ailleurs j'ai pu remarquer dans le passé que dès fois le PC refusait de booter immédiatement, cad qu'il fallait souvent attendre 10 mn avant que le pc démarre. C'était parfois le cas après un branchement / débranchement d'un composant... un peu comme dit ici :

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5785-1.htm

Message édité par danz le 04-03-2007 à 00:03:38
n°425776
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2007 à 00:27:44  profilanswer

lc power fatiguée......

n°425779
danz
Profil : Membre
Posté le 04-03-2007 à 00:34:34  profilanswer

effectivement fatiguée mais pas en panne quoi... bon ben je pense que jvai changer d'alim alors... au moins j'en aurais appris des choses  :D  

d'autant plus que j'ai lu les commentaires sur cette alim (100% positives a l'époque), et pour bcp de personnes , cette alim a carrément lachée..

Message édité par danz le 04-03-2007 à 02:51:53

Aller à :
Ajouter une réponse