Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

achat carte son

n°447929
alain92
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-08-2008 à 18:39:13  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle carte son pourrait convenir sans incompatibilité avec ma carte mère (ASUS P5QE) ?  

Merci pour votre réponse.

Alain

n°447937
piranha
Profil : Membre
Posté le 15-08-2008 à 23:04:53  profilanswer

Salut,

Le chipset son de la carte mere que tu as selectionné ne te convient pas ?... qu'elle est l'usage de ta carte son ?  

En fait, si j'ai bien compris le chipset audio de la P5Q-E c'est le ADI® AD2000B (on le retrouve aussi sur la deluxe et la premium) alors que sur les autres on trouve le Realtek ALC1200 comme sur la P5K-pro par exemple ?

Mais après avoir fait un petit tour sur le site du constructeur les 2 composants audio ont les mêmes fonctionnalités je vois pas trop ce que l'adi va apporté de plus que l'ancien...

Qui d'ailleurs suffit à la plupart des usages courant sauf si tu fais de la musique avec ton PC...  

Après si tu veux de la qualité audio cela ne dependra essentiellement de ta source, de l'amppli qui reçoit le signal et enfin des enceintes...

:hello:

Message édité par piranha le 15-08-2008 à 23:09:08

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !

Aller à :
Ajouter une réponse