profet, piranha Achat - Vente Informatique : Moko Achat - Vente Divers : neoskateur, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
mina12 Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous!
Nouvelle et n'y connaissant strictement rien à l'informatique, je me permets de faire appel à vos lumières. J'ai un vieux packard bell (pas taper..!!) qui a 5ans, et dont l'alimentation (fortron : FSP 300-60 PNA ) vient de me lâcher. Je compte la changer mais ne trouve évidemment pas le même modèle. Pensez-vous que je puisse prendre n'importe quel modèle de marque FORTRON et que cela sera compatible avec mon PC ? Comment savoir quel modèle acheter ? Je fais une utilisation très basique de mon PC, principalement du traitement de texte. Merci pour vos conseils avisés ! Bonne fin de journée!
mina |
papyy inactif Profil : Dinosaure | c'est surement un format différent que le standard atx mais si tu peux nous mettre une photo....
a+ |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | |
mina12 Profil : Jeune recrue | Merci à vous 2 pour vos réponses! Mon modèle ressemble à celui mis en lien par cmos. Je n'ai plus qu'à l'acheter et à voir ce que cela donne!
Merci encore pour ces conseils! Belle soirée. |