Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

profet, piranha Achat - Vente Informatique : Moko Achat - Vente Divers : neoskateur, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changer son alimentation

n°433101
mina12
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2007 à 17:04:02  profilanswer

Bonjour à tous!
Nouvelle et n'y connaissant strictement rien à l'informatique, je me permets de faire appel à vos lumières.  
J'ai un vieux packard bell (pas taper..!!) qui a 5ans, et dont l'alimentation (fortron : FSP 300-60 PNA ) vient de me lâcher. Je   compte la changer mais ne trouve évidemment pas le même modèle. Pensez-vous que je puisse prendre n'importe quel modèle de marque FORTRON et que cela sera compatible avec mon PC ? Comment savoir quel modèle acheter ? Je fais une utilisation très basique de mon PC, principalement du traitement de texte.  
Merci pour vos conseils avisés ! Bonne fin de journée!
mina

n°433102
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 24-08-2007 à 17:38:16  profilanswer

c'est surement un format différent que le standard atx mais si tu peux nous mettre une photo....
a+

n°433107
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 24-08-2007 à 18:47:20  profilanswer

Non c'est du ATX. Tu peux prendre n'importe quelle alimentation de ce type.  
Attention toutefois aux petits prix et aux problèmes associés : surconsomation électrique, bruit, tensions peu stables détetriorant l'ordinateur.
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php

Une alimentation sans problèmes à 50€ : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 400-60GLN/

n°433127
mina12
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-08-2007 à 00:13:56  profilanswer

Merci à vous 2 pour vos réponses! Mon modèle ressemble à celui mis en lien par cmos. Je n'ai plus qu'à l'acheter et à voir ce que cela donne!
Merci encore pour ces conseils! Belle soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse