Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment créer les CD de réinstallation...

n°426912
pointdujou​r
pourvu que ça dure....
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2007 à 19:49:46  profilanswer

:hello: Salut à tous... Qui peut m'aider ?
Je viens d'acheter dans une salle de vente un portable Acer Aspire 3003WLMI. Il m'a été remis sans le moindre CD de réinstallation et avec une bazar certain sur le disque dur.
J'aimerai le formater et le réinstaller.
J'ai trouvé et téléchargés les drivers des périphériques sur le site de Acer.
Il y a un dossier "Acer" sur le disque dur qui contient des sous dossiers et de nombreux fichiers, qui semblent être ceux du sytème "recovery", mais il n'y a aucun programme qui permette de creer les Cd qui me manquent... Comment faire ?
Si je réinstalle avec le CD de l' UC de mon poste de bureau je vais avoir un problème de license car cela risque de ne pas aller avec le N° de série collé sous le portable...
Où trouver, louer ou emprunter les CD qui me manquent ? :bounce:

---------------
Pointdujour
n°426914
lasource
Profil : Membre
Posté le 23-03-2007 à 21:06:15  profilanswer

tu prend un cd de windows et tu formate proprement le tout c'est plus simple que les cds de restaurations qui à mon goût n'ont jamais servie à rien ??  :)

n°426919
Electro007
La politique de l'autruche ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-03-2007 à 01:15:51  profilanswer

je préfère avoir un logiciel qui fait une image du disque ( comme acronis true image 10 home ) que le fameux recovery de hp ou acer :D

---------------
Bonne continuation :)
n°426920
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 24-03-2007 à 09:13:37  profilanswer

pointdujour a écrit :

Si je réinstalle avec le CD de l' UC de mon poste de bureau je vais avoir un problème de license car cela risque de ne pas aller avec le N° de série collé sous le portable...

Et pourquoi tu ne réutiliserais pas le n° collé sous le portable?

De toutes manières c'est la seule façon de rester dans la légalité.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse