![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config Dell |
zero Profil : Membre | Hello, |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | Tu as beaucoup mieux pour le même prix en achetant sur Montgallet ou même sur le net. --------------- |
zero Profil : Membre | En faisant une simulation, en prenant le moins cher des moins cher sur mgt, j'arrive à 1250€ pour une config identique. |
Maver77 Profil : Membre | pooooo, il y a un SLI de 8800GT => 2x 250€ et aussi une carte mère chipset 650i sli au minimum Message édité par Maver77 le 04-01-2008 à 12:16:12 |
zero Profil : Membre | 2*250€ pour les GT, le chipset est du 680i et l'alim une 750w et vista je crois que c'est 120€ (pas sur de la version :?) |
charlichou Profil : Membre | Dell c'est de l'arnaque !!! (Bios avec option bloké pour facilité leur SAV)
|
zero Profil : Membre | le bios bloqué je veux bien, mais 1400€ je persiste, c bon marché par rapport à la config.
|
charlichou Profil : Membre | Sur materiel.net Boitier 180P >> 125e TOTAL : 1209/1040€ +Windo 90€ Et je te rapelle que le Sli de 88GT ne vaux pas le Sli de HD370 et te permet d'economiser 80€ Message édité par charlichou le 04-01-2008 à 15:11:45 |
charlichou Profil : Membre | 1400€ bon marché c'est des conneries et surtout pour le Bios il est concu pour ne laisser aucune chance aux amateurs en info de resoudre eux meme leurs problemes donc obligé de faire apelle un SAV DELL uniquement. Dans leur politique faut rentabiliser le SAV Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 04-01-2008 à 15:13:28 |
zero Profil : Membre | je n'ai pas fait de choix, je trouve juste que sur le papier la config dell se tien bien pour le prix. Mais j'ai effectivement bcp de mal a passer par Dell. |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |
--------------- |
zero Profil : Membre | ben justement, crysis est un des jeux que je vise, la 8800GTX se comporte mieux sur ce jeu non? |
Maver77 Profil : Membre | Par rapport à une 8800GT => même pas 10% de fps en plus pour 200€ de plus .... |
zero Profil : Membre | 150€ |
zero Profil : Membre | j'ai cru lire tout de meme que 10% etait la moyenne et que plus on monte en résolution et en option plus l'ecart est important |
charlichou Profil : Membre | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0 La GTX ne vaux plus rien regarde sa et surtout sur crysis elle est à peine plus performante que la 88GT et moin que la GTS V2 Pour crysis soit tu prend un 88GT ou soit un crossfire le reste aucun n'interet Message édité par charlichou le 04-01-2008 à 15:51:03 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-01-2008 à 15:52:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre | Les 4/4 des machines que j'ai essayé de reparer aucun moyen de boot bios allegé ect... bon certainement se n'etait pas du haut de guamme. Je dit pas sa pour le destabilisé mais il a l'air de connaitre pas mal de chose en Info donc je me dit qu'il perds son temps chez Dell Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 04-01-2008 à 15:58:03 |
zero Profil : Membre | Ce comparatif donne envie de prendre un 8800 GTS, les 5 à 10 fps gagnés peuvent valoir le coup non? C'est pas comme si c'etais entre 100 et 110 quoi...
|
zero Profil : Membre | ils n'etaient pas prévu pour mars?
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 05-01-2008 à 10:21:46 |
charlichou Profil : Membre |
|