![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Config] à base d'un "INTEL Core 2 Duo E6600" |
papyy inactifProfil : Dinosaure | boitier ennermax pandora 50€
|
Alonnka Profil : Jeune recrue |
Message édité par Alonnka le 08-04-2007 à 20:17:34 --------------- @+ Alonnka |
papyy inactifProfil : Dinosaure | 1 giga est sufisant les 2gigas vont te servir dans quelques rares situations du style chargement d'une partie dans fears mais si tu n'est pas à 10" près.... Message cité 1 fois Message édité par papyy le 08-04-2007 à 17:22:41 |
Message édité par Alonnka le 08-04-2007 à 20:19:07 --------------- @+ Alonnka |
Alonnka Profil : Jeune recrue | Une nouvelle question me vient. Quelqu'un sait si tout ce matériel est compatible avec Windows VISTA ?
--------------- @+ Alonnka |
papyy inactifProfil : Dinosaure | le boitier je suis sur! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 09-04-2007 à 01:00:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En même temps de la RAM DDR2 PC8500, à moins de viser un overclocking de malade, ça ne sert à rien. De la PC6400 est déjà surdimensionnée. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- @+ Alonnka |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | N'oublie pas qu'il faut deux barrettes. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefr Profil : Jeune recrue | slt,
|