![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config pour jeux -/- Jeux Multi |
Apolino Semper RidentesProfil : Jeune recrue | Ok, la config que je propose est bien pour les jeux du moment? Crysis, et CoD4 ou alors elle serra limite?? |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
piranha Profil : Membre | +1 Maver77 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
tiberium Profil : Membre | 100 % d'accord avec maver77!! http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3879_1.htm Autre chose: j'ai souvent lu sur différent forrum que le X38 n'apportais pas autant que cela aux carte graphiques.Moi je te conseil ta config mais à la place prend une carte mère du genre Asus extreme Striker ou la Asus P5N32E-SLI encore moins cher et tout aussi performante! Ca fait à peu près 3-4 mois que je surf sur le net et je pense que c'est le bon rapport!Ajoute s y une autre 8800GT un peu plus tard et la c'est la fête à moindre cout!Et je t'assure que pour le moment tu sera ravi avec le chipset 680i et une seule et unique 8800 GT!(j'ai vu chez un ami la démo de crysis sur une 8800 GTS 640Mo avec un E6600 et c'est a fond en 1280X1024 et c'est déjà assez fluide et la tu a meilleur proc meilleur ram et bien meilleur CG,donc ne te fais pas de soucis!) Message édité par tiberium le 12-11-2007 à 19:01:41 |