![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config neuve et pas de POST |
Bobyonekenobi Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
GrayFox Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par GrayFox le 19-02-2008 à 11:26:49 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | une carte mére qui ne bipe pas dans l'ordre
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 19-02-2008 à 14:18:21 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par P18 le 19-02-2008 à 14:59:47 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Bobyonekenobi Profil : Jeune recrue |
Message cité 1 fois Message édité par Bobyonekenobi le 19-02-2008 à 15:11:10 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | t'as branché l'alim du CPU 4points ? --------------- ![]() |
Bobyonekenobi Profil : Jeune recrue | Oui, tout a été branché en vérifiant sur la doc de la carte mère et vérifié plusieurs fois. |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Malgré ce que tu as dit plus haut, t'as essayé une autre alim quand même ? par acquis de conscience ? --------------- ![]() |
Bobyonekenobi Profil : Jeune recrue | Je me suis débrouillé pour m'en faire prêter une pour ce soir, c'est la dernière chose que je peux tester avec les moyens du bord.
|
Message édité par P18 le 19-02-2008 à 18:31:52 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | pas tout lu --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
|
Message édité par P18 le 19-02-2008 à 22:37:22 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Vérifie si toutes les pinuches du socket sur la carte mère sont ok. Et passe ton doigt sur les contacts du CPU avant de retester. --------------- ![]() |
|
Message édité par P18 le 20-02-2008 à 10:15:40 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |