Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Fredo92 Achat - Vente Informatique : Moko Achat - Vente Divers : foudharman et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Config "pas à pas"

n°421694
Zoltanic
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-12-2006 à 17:14:28  profilanswer

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc mais je n'ai pas trop les moyens de tout acheter d'un coup. Je me suis donc dit que j'allais essayer de l'acheter piece par piece et petit à petit (ce qui me permettra d'acheter des piece legerement plus haut de gamme que si j'avais pris tout d'un coup en plus).
Le probleme étant que je ne sais pas trop par quelle piece commencer ?!?!
Je pense qu'il faudrait que je commence par acheter les pieces qui evoluent le moins vite, ce qui me menerait a acheter le boitier en premier (non ?) Par contre, je suis perdu sur la piece suivante, RAM Carte Graphique, PRocesseur ???
Tout conseil sera le bienvenue et je vous en remercie d'avance

PS : pour le boitier je pensais prendre un gigabyte triton

n°421696
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 25-12-2006 à 17:47:01  profilanswer

En gros, ça reviendrait à mettre-à-jour ton ordinnateur actuel, non?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre. Autant économiser jusqu'à ce que tu puisses te monter qqch que tu peux faire démarrer, au moins. Tu auras alors toujours mieux qu'en entassant des composants pendant x temps.  [:gregoslecampeur]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse