![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration d'un nouveau pc |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Ta config a un problème, et ça ressemble à un disque dur qui déconne. Essaie rapidement HD tune pour voir et envoie nous une capture d'écran. |
nasu Profil : Jeune recrue |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 4Mo/s Message édité par Ryo-Ohki le 15-06-2008 à 13:57:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ni le nForce4 de sa CM --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nasu Profil : Jeune recrue | J'ai refait un autre test avec juste firefox et windows media player d'ouvert et ça donne
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | nan mais laisse tomber les tests, ton sous-système stockage est gravement dans les choux, tu n'as même pas le dixième des performances que tu devrais avoir.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nasu Profil : Jeune recrue | IDE, sinon je ne sais pas ou voir les messages dans l'observateur d'événements de Windows. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | démarrer -> exécuter -> eventvwr.msc -> journal système --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
nasu Profil : Jeune recrue |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | super --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
nasu Profil : Jeune recrue | ??? on m'explique |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu veux qu'on en fasse quoi de la liste des journaux? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |