Logiciels : ghin456 Achat - Vente Informatique : olivier75, DouglasS, Nightmarre, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
daf3 Profil : Jeune recrue | |
papyy inactif Profil : Dinosaure | pour les jeux il te faut minimum une carte vidéo 8800gt/gts avec 512/1024 mo un processeur core2 duo de préférence avec les sommes envisagées pas mal de magasins te proposeront des configs bien plus équilibrées et perennes car les marques ont tendance à faire des pc au format bizarre (et donc propriétaire) qui ne sont pas ou peu évolutifs. Message édité par papyy le 31-03-2008 à 20:19:30
|
conseilx Profil : Membre | budjet ? il ne faut pas acheter les pc de grande marque car il appatte sur le proc et disque dur mais le reste :s
utilisation ? |
papyy inactif Profil : Dinosaure | |
daf3 Profil : Jeune recrue | mon budget serait au maximum 1000euros mais je voudrais l'acheter en boutique car je ne peut pas débourser la somme d'un coup |
clokeurfou Profil : Membre | pour 1000euro tu aura un pc nettement plus puissant en le commandent par le net ou direct en magasin a montgallet.... |
papyy inactif Profil : Dinosaure | tu peux payer en trois fois sur de nombreux sites.... |