![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [conseil] pour un pc fixe |
papyy inactifProfil : Dinosaure | pas mal du tout......bon com dab le disque de préférence seagate....l'alim ben une morex par exemple....
Message édité par papyy le 03-03-2007 à 17:24:09 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Cava, sauf peut etre l'alim, certaine personne préfère des plus grande marque (antec,seasonic...) . Et sinon moi je prendrai un Seagate au lieu d'un MAXTOR, garantie 5 ans, et silence oblige..
Message édité par 2coor le 03-03-2007 à 17:24:23 |
newbic Profil : Jeune recrue | Merci pour ces réponses !
Message cité 1 fois Message édité par newbic le 03-03-2007 à 17:54:11 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ca Roule! .
Message édité par 2coor le 03-03-2007 à 18:10:06 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | excellent pour moi.....attend d'autres avis.... |
newbic Profil : Jeune recrue | Un Wide ? kesako |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ecran 16/10 Message édité par papyy le 03-03-2007 à 18:25:48 |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | spa faux mais sa coute plus cher --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
beaucoup mieux mais alimentation ... --------------- Bonne continuation |
newbic Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous !
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
papyy inactifProfil : Dinosaure | pour l'ecran fait ton choix là puis va là sur le site du constructeur(il y a le lien) et tu auras les dimensions axactes.... Message édité par papyy le 04-03-2007 à 12:05:12 |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | et pourquoi absolument un E6400? y a moins cher du genre un 4300 qui s'overclocke facilement par un enfant de 6 mois.
--------------- un chou est un chou |
newbic Profil : Jeune recrue | Alors j'ai mesuré et, en ce qui concerne l'écran, le 20" ne rentre pas.
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | OUi la version BOX contient toujours un ventirad.
|
newbic Profil : Jeune recrue | OK merci alors pas la peine d'acheter un ventilo
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | la p5b e plus est la génération suivante en quelques sortes de la p5b deluxe les corriges plusieurs bugs mais concède quelques avantages --------------- Bonne continuation |
newbic Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup !
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | ce port sert uniquement pour les carte graphique --------------- Bonne continuation |
piment78 Profil : Membre | Salut, pour le proc, tu va avoir un gain s'il la baisse est respecté, il me semble que le e6600 sera à moins de 200 euros, donc bonne affaire, pour les dérivés de ge force 8, je ce sera la serie 8600, donc moins puissante que la 8800, après si tu attends tu pourra voir ce que fais ati avec la r600 qui sera peut-être plus performante. |
Suni0 ZaraKi SonProfil : Membre |
Message édité par Suni0 le 06-03-2007 à 19:12:00 --------------- Wanted : IPOD NANO Black + Telephone portable |
piment78 Profil : Membre | Sunio au deuxieme trismetre, ton tableau nous montre bien que que le e6600 passera à 224 dollar, sois le prix d'un e6400 à l'heure actuelle .
|
ulgui Profil : Membre | Désolé de m'insérer comme ça, ils entendent quoi par Q2 ? avril ou juin ? |
piment78 Profil : Membre | Q1= trimestre 1
|
ulgui Profil : Membre | Merci |
piment78 Profil : Membre | Logiquement c'est en début de trimestre. |
Page : 1 2 Page Précédente |