![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Conseil Pour une nouvelle config :) |
|---|---|
clokeurfou Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
nico78 Profil : Membre | 720 / 1900 /1010 ..... LOL Y a pas de risque de grillé quelque chose ??? |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Non, t'inquiète, au pire, ça freeze... --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | moi ma gpu tien les 722/1980/1050 je tape les 14.400 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 04-02-2008 à 20:50:39 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | merci |
nico78 Profil : Membre | Bon bah 720 / 1800 / 1010 ... Ca Plante a la fin de la premiere partie... Jarrete la avant de cramé quelque chose lol ...
|
Message édité par P18 le 04-02-2008 à 21:07:06 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | sinon nico change ton avatar!!! il me fait penser a un film tout pas beau ...SAW!!!!! lol tien nous au courant pour ton ventilo et teste tes temp ..; ne depasse pas 80 |
clokeurfou Profil : Membre | il faut cliker sur :
|
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | juste 1minute de retart mouahahah j'ai bien aprit monsieur P18??? j'ai u un bon prof non?? lol |
clokeurfou Profil : Membre | avec rivatuner tu le voi Message édité par clokeurfou le 04-02-2008 à 21:19:20 |
nico78 Profil : Membre | LOL |
clokeurfou Profil : Membre | lol donc ca va j'ai pas a me faire de sousi par sa config |
nico78 Profil : Membre | mobliger pas a allé plus loin dans les ressource de mon pc !!!!!!!!!!!! ^^ |
clokeurfou Profil : Membre | mdr moi je vois juste que mon Q6600 est mieux a 3Ghz que les nouveau E8XXX a 3.6Ghz héhéhéhé!!!! |
nico78 Profil : Membre | ^^ mdddrrr |
nico78 Profil : Membre | Le lien pour les ventilo cest pour RivaTuner 2.3 moi jai le 2.6 cest pas les memes options... lol |
clokeurfou Profil : Membre | si c'est idem |
nico78 Profil : Membre | Bah quand je vais sur l'onglet Target Adapter je nest pas le logo de la carte graphique. Je lai seulement dans driver setting et pas l'option " FAN " |
clokeurfou Profil : Membre | Avec cette fenetre:
|
nico78 Profil : Membre | Quand je vais dans Driver Setting puis sur l'icone de la carte graphique jai Juste comme Onglet " Overclocking, Compatibility, et Overlay ... Je trouve pas ta fenetre. |
nico78 Profil : Membre | Toujours rien ? |