![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel config me conseiller vous? [sondage] |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pourquoi dans tes 2 premieres config tu par sur 1to et la 3eme sur 640Go
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
choix 2 --------------- Bonne continuation |
prend un 150go de vélociraptor alors --------------- Bonne continuation |
--------------- Bonne continuation |
1to ICI Message édité par Electro007 le 16-11-2008 à 18:16:01 --------------- Bonne continuation |
clokeurfou Profil : Membre | et cela son tous deux plus performant que le wdc640 ou encore le wdc1to? |
les performance équivalent ou supérieur mais une garanti plus longue --------------- Bonne continuation |
charlichou Profil : Membre |
--------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
clokeurfou Profil : Membre | Ok alors je vais me diriger vers les WDC black.. me reste plus qu'a le trouver ^^ |
je parlais du seagate pour les performance et la garanti --------------- Bonne continuation |
clokeurfou Profil : Membre | J'ai parler avec P18 sur MSN il me conseille fortement de reste chez wdc.... il me reste plus que a trouver soit un 640Go ou un 1TO en black édition ... c'est pas gagner ^^ |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | c'est toi que cela regarde --------------- Bonne continuation |
Dit lui que sil poste plus c'est qu'il se prend pour dieu
je comparais ceci à une critique de cinéma certain aime d'autre pas Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 19-11-2008 à 14:27:35 --------------- Bonne continuation |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
et nous savons très bien pour qu'elle raison --------------- Bonne continuation |
bien moi j'ai un wd qui gratte tellement que je l'ai enlevé faute de bruit intense --------------- Bonne continuation |