![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Conseils] Achat PC |
|---|---|
piranha Profil : Membre | Puis aussi toute ses applications qui devront être 64 bits (jeux et autres logiciels) --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est le principe du x86-64, contrairement à du 64-bits pur comme l'Itanium, de rester binairement compatible avec l'existant...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
twentycent Profil : Jeune recrue | Ok je vais changer mon boitier mais ,
--------------- Al. |
clokeurfou Profil : Membre | INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 180 €
Message édité par clokeurfou le 13-02-2008 à 15:51:40 |
twentycent Profil : Jeune recrue | ??? Lecteur de disquettes 3" 1/2 sa existe encore ça??? ^^ ^^ Je ne sais pas mais j'en aurais besoin Sinon la G5 (la 2007 ?) pour la molette centrale est ce vrai que lorsque l'on veut cliquer dessus elle part souvent à droite ou à gauche ? En faite ma futur config est assez similaire à la tienne Mais à part la Sapphire Radeon HD3870 X2 1Go y à t il une autre CG qui serait mieux ? (bien sur tout en restant dans cette gamme de prix) Ou la même en CF ? Message cité 1 fois Message édité par twentycent le 13-02-2008 à 16:21:26 --------------- Al. |
twentycent Profil : Jeune recrue | cela vaut il la peine d'attendre les :
--------------- Al. |
clokeurfou Profil : Membre | non pas trop la peine 10% max de perf en plus ... sion pour la G5 j'ai la 2007 et non pas de souci pour moi demande a la tester chez un ami... ^^ |
Message édité par piranha le 13-02-2008 à 20:32:34 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
twentycent Profil : Jeune recrue | Petite question :
--------------- Al. |
piranha Profil : Membre | Bon je crois que P18 est en vacance (à hong-Kong ?) donc ne repondra pas forcement...
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 14-02-2008 à 11:36:11 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
twentycent Profil : Jeune recrue | ok merci pour ta réponse si franche --------------- Al. |
clokeurfou Profil : Membre | mdr piranha Oui P18 est en vacance au "bled" ^^ il prend l'avion dans 1Heure |
clokeurfou Profil : Membre | si tu veut un pc achete desuite de toute facon dan s 2mois il faudra encore atendre une nouveaute.... |
twentycent Profil : Jeune recrue | C'est sur mais j'aimerai juste éviter d'acheter un pc et que la semaine d'apres on me disent dommage t'aurai attendu tu aurrais eu deux fois mieux pour deux fois moins cher (en exagérant Message cité 1 fois Message édité par twentycent le 15-02-2008 à 14:29:42 --------------- Al. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-02-2008 à 14:54:01 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre |
ET 50cent prend toi la config moi je tourne sur une 88GTS 640 et mon a64 3000+oc je ressent tjrs pas le besoin de changer de config. Concernant la 9900GTX de toutefacon tu pourra tres facilement te debarrasser de ta X2 je pense à 200/250€ minimum avec moin 6 mois d'utilisation, c'est plus que gerable !!! Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 15-02-2008 à 17:55:31 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
Message édité par piranha le 15-02-2008 à 23:41:01 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |