![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Config PC 2000 €] Besoin de Conseils ;) |
|---|---|
twentycent Profil : Jeune recrue | Que penssez vous sinon d'une 9800 GTX ? --------------- Al. |
conseilx Profil : Membre | moi jsuis pour la 8800 GTS v2 512mo |
clokeurfou Profil : Membre |
|
piranha Profil : Membre | On est bien daccord --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
clokeurfou Profil : Membre | Bien idem pour la G5 ... chacun ses goût ^^
|
clokeurfou Profil : Membre | normal si tu fout les dpi a fond... :S mais bon... comme tu le sent... bon jeu a toi ^^
|
conseilx Profil : Membre | ui mais aprés 1 jour tu es habituer et moi ingame ba je loope pas grand chose c'est très précis |
flea-ash Profil : Membre | Ventirad le Zalman 9700 LED est excellent !!!
|
conseilx Profil : Membre | alors je joue cs 1.6 jsuis good : ak m4 dgl awp , cod4 m4 ak |
conseilx Profil : Membre | moi j'aime pas le G15 avec les touches a gauches, ca me dézoriente et bon jpréfére mon clavier labtec a 8€ |
clokeurfou Profil : Membre | lol ... |
twentycent Profil : Jeune recrue | Je pense prendre une 9800 GTX car une GTS a env 260~270 € contre une 9800 GTX à env 300 € ... Qu'en penssez vous ? --------------- Al. |
clokeurfou Profil : Membre | la 9800GX2 ne vaut rien lol |
piranha Profil : Membre | La 9800GTX à un rapport prix/performance elevé mais cela n'en reste pas moins une bonne carte. --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
ramdamou Profil : Membre | Personne ? allé Please ... juste sa apres ma config sera prete pour le 1er Avril ^^
|
ramdamou Profil : Membre | petit changement : GA-EP35-DS3P --> GA-P35-DS3P Etant donné que je voudrais O/C mon proc, car j'ai lus que lorsqu'on O/C avec une GA-EP35-DS3P cela désactivais le système de gestion d'énergie donc revenais a une GA-P35-DS3P Sinon toujours personnes pour mes petites questions ? Message cité 1 fois Message édité par ramdamou le 27-03-2008 à 16:58:08 |