![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Config PC 2000 €] Besoin de Conseils ;) |
ramdamou Profil : Membre | Reprise du message précédent : GA-EP35-DS3P --> GA-P35-DS3P Etant donné que je voudrais O/C mon proc, car j'ai lus que lorsqu'on O/C avec une GA-EP35-DS3P cela désactivais le système de gestion d'énergie donc revenais a une GA-P35-DS3P Sinon toujours personnes pour mes petites questions ? Message cité 1 fois Message édité par ramdamou le 27-03-2008 à 16:58:08 |
clokeurfou Profil : Membre | Moi je di idem que charlichou |
twentycent Profil : Jeune recrue | très bien merci à tous --------------- Al. |
piranha Profil : Membre | La même que mes 2 comperes,
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 27-03-2008 à 23:08:32 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
Message édité par RV@64 le 27-03-2008 à 21:22:51 |
ramdamou Profil : Membre | ok pour le wifi non integré Mais je peux pas m'empecher de revenir sur la phrase ci-dessus, car un, c'est faux, et deux si tu veux OC ton proc mieux vaut desactiver le systeme d'economie d'energie. Ok tu en est sur ? donc il vaut mieux que je prenne la GA-EP35-DS3P ou une GA-P35-DS3P? systeme d'economie d'energie et système de gestion d'énergie, c'est la même chose ?
^^ j'avous qu'on pourrai le croire, j'avais pas relevé
Pas compris ?
N'etais pas terrible par rapport à la HZ: Micron D9GMH (B6-3) 6-layer PCB ??? Message cité 1 fois Message édité par ramdamou le 28-03-2008 à 12:03:54 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 28-03-2008 à 19:11:35 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Page Suivante |