![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils pour l'achat d'une tour vers les 500-600€ (nouvelle config) |
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
BigBrother Profil : Jeune recrue | woooooooo, mon budget explose ! Message cité 1 fois Message édité par BigBrother le 28-05-2007 à 11:55:15 |
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
lasource Profil : Membre | prend toi une fortron green power 400w à 60€ |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | le boitier et l'alim antec smart power = 85€..... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | rares sont les configs qui nécessitent plus de 350w.....
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | coolermaster c'est pas mal non plus... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | elle tiendra 1 an apres.....?? |
piment78 Profil : Membre | j'espere pour toi que cette alim va tenir un an et qu'elle ne te claque aucun composant de ta config , ca serait vraiment dommage |
piment78 Profil : Membre | En fait , sache que l'alim et la tour sont des pieces à ne pas negligé, tout simplment, dans le fait que si tu prends ces materiaux de bonne qualité, tu pourras simplement les réutilisés pour une prochaine config.
|
BigBrother Profil : Jeune recrue | Vous m'avez convaincu, j'opte pour une tour + alim que fera plus de 100€ et je serai sorti de tout problème. Donc sobriété et efficacité Message édité par BigBrother le 04-06-2007 à 13:38:40 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | excellent sauf pour l'alim...... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | oui
Message édité par papyy le 04-06-2007 à 19:15:23 |
Page : 1 2 Page Précédente |