Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

elgringo25 Achat - Vente Informatique : jmtotoche, manucross Achat - Vente Divers : haoasakura60, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils pour ma config

n°426586
darkvador6​7
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-03-2007 à 15:03:12  profilanswer

Bonjour
je cherche quelques conseils pour ma future config  
boitier j'hésite entre le cooler master stacker 830 evo et le thermaltake eureka il faut qu'il soit esthetique (sobre et pas trop tuning) silencieux spacieux et surtout bien ventilé  
une alim correcte et modulable (j'ai du mal a ranger mes cables) j'hesitais entre la enermax liberty 620 la antec neo he 550 ou la seasonic s12 600ht
la carte mere je suis un peu perdu y en a telement p5b peut etre
la ram pareil 2go ddr2 je pensais a de la g.skill pc6400
le proc core 2 duo 6300 ou 4300 je compte sans doute overckloquer pas mal 2.8ghz peut etre ou 3.00
le ventilo box ou autre? je cherche silencieux et performant  
la carte graphique je pensais en prendre une de transition en attendant la ati dx10
et je pense recuperer un disque dur et un lecteur de mon ancienne config dd maxtor 160 ide et graveur dvd nec
voila je pense que je n'ai rien oublié si possible essayez de me conseiller avec un prix pas trop élevé tout ces composants
le pc est pour une utilisation courante utilisation d'internet migration eventuelle vers vista encodage video  
assez rarement du jeu (je joue plus sur consoles) mais si je trouve un jeu qui me plait je ne voudrais pas etre limité
merci

n°426599
Electro007
La politique de l'autruche ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-03-2007 à 16:00:47  profilanswer

pour les ati tu est mieux d'Avoir un monster comme alimentation :/

lit  CECI

---------------
Bonne continuation :)
n°426608
darkvador6​7
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-03-2007 à 16:36:05  profilanswer

je pense que celles que j'ai cités devraient suffire non?
je precise que j'opterais plutot pour un milieu de gamme que un haut de gamme pour la ati
et pour le boitier je tenais aussi a preciser que ca ne devait pas etre un nid a poussiere et qu'il devait etre facile a nettoyer
electro007 pas mal ton topic je viens de regarder mais je me suis encore plus perdu avec tous ces chipset de carte mere

n°426610
Electro007
La politique de l'autruche ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-03-2007 à 17:12:11  profilanswer

tout les chipsets qui commence par un G ce sont des cartes mêres dotés carte graphiques intégré ;)

les chipsets les plus performants sont P965 et 975X mais ils vont bientot être remplacé par de nouvelle série :D

---------------
Bonne continuation :)

Aller à :
Ajouter une réponse