![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande conseil sur config |
phenetas Profil : Jeune recrue | up , pouvez vous m'aider je voudrais trouver ma config avant ce week end --------------- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A mon avis oui et oui mais une 8600GT 512Mo tout court suffira je pense http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GT-512Mo/
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
phenetas Profil : Jeune recrue | Merci de ta réponse .
Message édité par phenetas le 20-03-2008 à 16:38:51 --------------- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ah non, c'est pas la même, la tienne à 1Go de RAM embarquée (ce qui est inutile pour un modèle de cette gamme au passage, 512Mo suffisent). Le 540M c'était pour la fréquence du coeur, au temps pour moi --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Y a pas plusieurs modèles, c'est toujours la même puce 8600GT, y a juste plusieurs marques qui assemblent la carte ainsi que différentes quantité de mémoire embarquée. XFX est un bon choix en principe. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
phenetas Profil : Jeune recrue | Alor je vais vous poster ici tout le résumé :
Message édité par phenetas le 20-03-2008 à 18:18:36 --------------- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
phenetas Profil : Jeune recrue | Pensez vous que je puisse faire tourner Call Of Duty 4 ? --------------- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-03-2008 à 21:03:01 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre |
+1000 moi je carbure o A64 3000+ @2.6 et avec c 1Mo de cache et pour un mono core je m'en sort tres tres bien donc un dual core meme avec 1Mo de cache et un ptit oc à 2.66Ghz c parfait Concernant la CG depuis que les vertex shader ont fait leur apparition dans les jeux la puissance Processeur n'a plus vraiment la meme importance.(a partir du Geforce3ti) TEST du E2140 Message édité par charlichou le 21-03-2008 à 00:57:05 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
charlichou Profil : Membre |
Oui mais comment peut tu te rendres compte du bas de guamme actuel, n'oublit pas le dualcore pulverise mechement le monocore. A l'epoque j'avais un AthlonXP 1800+ + 512Mo DDR + GeForce4Ti 4200 et un pote lui avait un XP 2600+(barton) + 1Go DDR + GeForce4Mx je peux te dire j'ai bien rigolé peut etre que son PC etait legerement plus reactif mais dans les jeux il etait limite pourrave et pire pour lui quand Doom3 est sorti il avait la rage son matos qu'on lui avait conseillé dans une boutique Vu que c'est un peu le meme delire je te conseille de prendre un CPU bas de guamme E2XX ou E4XX et de ne pas negligé la CG. L'article qui ma decidé a ne pas tout upgrader (juste la CG) Message édité par charlichou le 20-03-2008 à 23:50:16 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |