Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande d'aide pour un choix de disque dur multimedia

n°429552
naruto92
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-05-2007 à 23:57:39  profilanswer

Bonjour, voila je cherche un disque dur multimedia qui permet d'enregistrer la télé sur son disque dur, et bien evidemment on pourra lire plusieurs formats vidéos, audio dessus?

sinon je vois qu'il existe des lecteurs dvd avec un port usb, à quoi sert le port usb? je veux dire est ce que ca sert à lire les fichiers qui sont sur un disque dur (normal) depuis la télé? si c'est le cas, comment est ce possible, est ce que le lecteur dvd à des codecs integrés qui permettent de lire tout type de fichier, meme ceux presentés sur un disque dur externe? vous pouvez me citer quelques uns qui possedent un port usb et aussi qui permet d'enregistrer sur son disque dur qui ne coute pas tres cher svp

Merci d'avance

n°429553
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 24-05-2007 à 02:32:38  profilanswer

http://www.archos.com/products/vid [...] fr&lang=fr
ça c'est une référence...C'est cher mais c'est très pratique.

En ce qui concerne les lecteurs dvd à port usb, je pense qu'il est plus facile de passer directement via son ordinateur pour lire et enregistrer. On peut aussi acheter acheter un enregistreur à disque dur/ graveur dvd. Mais ceci coute surement plus cher qu'une solution avec un ordinateur et une carte d'acquisition (ou une acquisition via une freebox et vlc par exemple)

n°429554
naruto92
Posté le 24-05-2007 à 09:08:40  profilanswer

lol des archos j'en ai eu, et je sais tres bien ce que c'est lol, mais ce que je veux savoir est ce que avec un lecteur dvd qui lit des dvx et qui a un port usb, est ce que je pourrai lire les dvix qui seront stockés sur mon disque dur externe sur la tv?

et est ce qu'il exise un lecteur dvd qui enregistre la tv sur un son disque dur et qui possede un port usb?

n°429570
cmos
明 - AΩ
Posté le 24-05-2007 à 18:20:20  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. En ce qui concerne ce genre de lecteurs, va voir plutot sur le forum vidéo.

n°429576
naruto92
Posté le 24-05-2007 à 19:28:36  profilanswer

forum vidéo?

n°429580
cmos
明 - AΩ
Posté le 24-05-2007 à 21:09:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse