![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config Budget serré demandée |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Il devrait acheter un pc d'occase si c'est pour cette utilisation. En dessous de 100€ il devrait trouver son bonheur avec un barton ou un p4b/c. |
GrayFox Profil : Membre | Moi je serais plutôt de l'avis de ton ami vu ses besoins assez restreins : faire que du net.
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | C'est vrai, mais moi j'attendrais pour un portable pas trop cher : avec l'avalanche de eee-pc like et le eee pc 11 pouces à la rentrée il y aura vraiment plus de choix. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2008 à 10:29:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Il y a une sortie vga sur l'eeepc, ça peut être utile dans certains cas. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Au contraire, quand tu sais que ça marche même en full hd ; avec un 42 pouces c'est une installation qui a de la tronche |
GrayFox Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | moi c'est surtout l'absence de lecteur compatible HD sur l'eeePC qui me fait rire mais bon --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
Message édité par cmos le 09-05-2008 à 13:38:44 |