Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

pilote91, venoxis Achat - Vente Informatique : Radh, olivier75 Emplois, Stages et Etudes : van88 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démarrage difficile du PC

n°438666
eureka
La persévérance est une vertu
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2008 à 15:24:07  profilanswer

Je suis sous Windows XP Edition familiale service Pack2 ...qui fonctionne correctement ..mais seulement aprés avoir utilisé le bouton "Reset" de l'unité centrale !
En effet , au démarrage de l'ordinateur , tous les périphériques sont activés ...à l'exception de mon écran plat qui reste noir .
Il me faut donc appuyer sur le bouton "reset" pour enfin voir s'afficher la page d'accueil de Windows . J'entre mon mot de passe ,et un instant plus tard j'ai un message bref :" lsdelete program not found - skipping....AUTOCHECK " . L'ouverture s'effectue ensuite normalement et je peux utiliser toutes mes applications .
J'aimerai ne plus devoir lancer mon PC par un "reset" mais par le bouton de mise en marche normal .
Que puis-je faire pour réparer ce fameux message qui semble être à l'origine de mon problème ?

---------------
Le Méjannais
n°438667
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2008 à 15:27:43  profilanswer

apparement tu aurais désinstallé adaware ?
http://personal.ryantadams.com/200 [...] -start-up/

---------------
[:rantanplan]

Aller à :
Ajouter une réponse