![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Résolu] Pourquoi mon PC ne démarre plus ? |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par Jean-Lux le 30-03-2008 à 10:39:09 --------------- Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !!! Gagner de l'argent et des cadeaux facilement sur Prizee et SuperNoël !!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | consulte le manuel de la carte mère qui doit contenir la signification des bips... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | de quel type est le BIOS? (AMI, Phoenix?)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ca peut venir d'une incompatibilite.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | Je croit pas à une incompatibilité car depuis 2ans, ce PC fonctionnait très bien...
--------------- Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !!! Gagner de l'argent et des cadeaux facilement sur Prizee et SuperNoël !!! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | on en revient bien a la memoire vive --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu as essayé de la déplacer dans un autre slot? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | Je viens de débrancher le disque dur, le lecteur de disquette, le lecteur/graveur DVD et la carte graphique. En rallumant, il y avait encore les 3 bips long...
--------------- Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !!! Gagner de l'argent et des cadeaux facilement sur Prizee et SuperNoël !!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | hmm, débranche l'alim et essaie un clear CMOS pour remettre ton BIOS en config par défaut(regarde la procédure dans le manuel, habituellement c'est un cavalier à bouger), j'y crois moyennement moi même mais bon... Dès fois que le BIOS soit parti en vrille suite à l'absence de RAM, avec du VIA on sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-03-2008 à 09:53:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
spire2008 Profil : Membre | +1 clear cmos et tester avec une autre alim |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | En faites, je m'en souviens plus, mais je pense qu'avec l'excitation que j'ai eu, je croit que j'ai enlevé les barettes alors que le PC était encore sous-tention...
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | En faites, les problèmes sont apparue depuis une installation de Windows avec une barette de 512mo + 2 barettes de 256mo, l'installation se termina par un écran bleu (l'erreur était "MEM_CACHED" un truc du genre). Après cette erreur, j'ai testé les barettes avec MemTest qui bloquai à la 8ème passe, mais y'avait déjà 26 erreurs. J'ai ensuite enlevé les barettes de 256mo, puis retesta la barette qui, au 10ème test, il m'afficha 20 000 erreurs et freeza. --------------- Un jour... Le manchot cassera la fenêtre !!! Gagner de l'argent et des cadeaux facilement sur Prizee et SuperNoël !!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jean-Lux Un PC n'est pas Windows !Profil : Membre | (...suite)
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | essai un clearCMOS en suivant la bonne procedure. --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Page : 1 2 Page Précédente |