![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pc S'allumeVentilos Tourne Mais Pc Ne Veut Pas Demarrer |
mour17 Profil : Jeune recrue | je nai aucun affichage ni bios ni windows rien |
mour17 Profil : Jeune recrue | je l'ai deja fait |
mour17 Profil : Jeune recrue | non |
mour17 Profil : Jeune recrue | merci de tes tuyaux et dans le cas ou ce n'est pas ces 2 possibiltes
|
mour17 Profil : Jeune recrue | est ce que toutes les alims sont compatibles j'ai un autre pc est ce que
|
mour17 Profil : Jeune recrue | s'il vous plait pourrais je avoir une reponse a ma derniere question merci |
mour17 Profil : Jeune recrue | la carte mere constructeur msi,le nom ms-7225,le nom hp/compaq :
|
mour17 Profil : Jeune recrue | combien coute une carte mere ou carte video et si tu as un plan pour que je fasse reparer mon pc a moindre cout car je n'ai pas trop les moyens je te remercie de m'aider |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mour17 Profil : Jeune recrue | sur quel site svp |
papyy retraite en vue!Profil : Dinosaure | soncaillou.com
--------------- R-2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2008 à 13:06:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mour17 Profil : Jeune recrue | comment faire un clear CMOS alors que ni le clavier ni l'ecran(qui marche sur un autre pc),ni la souris ne fonctionnent |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2008 à 13:14:44 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
mour17 Profil : Jeune recrue | merci est ce qu' une defaillance de l'alimentation peut cause aussi les problemes que j'ai |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
Page : 1 2 Page Précédente |