![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pc S'allumeVentilos Tourne Mais Pc Ne Veut Pas Demarrer |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Autre solution, mais bon je suppose que tu l'as déjà essayée à force de bidouiller, éteindre l'alim et la rallumer. J'ai déjà vu des CM de mauvaise facture refuser de s'amorcer à moins d'éteindre (ou de débrancher) l'alim à l'aide de son bouton sur l'arrière, et de la rallumer. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mour17 Profil : Jeune recrue | merci excuse |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mour17 Profil : Jeune recrue | t'es un vrai dur dans ton genre a ce que je vois merci quand meme de tes indications |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | L'information c'est le pouvoir, non? La donner c'est une chose, botter les fesses des gens pour les motiver à la chercher par eux même c'est leur rendre service --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ben là c'est assez évident que la CG est en train de te lâcher...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mour17 Profil : Jeune recrue | comment verifier et faire les tests complemtaires surcouf m'a propose d'etablir un diagnostique pour 20 euros qu'est ce que t'en pense |
mour17 Profil : Jeune recrue | bonjour,il y a quelqu'un |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 27-02-2008 à 11:00:50 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
jeanpierren Profil : Jeune recrue | Il y a personne sur ce forum ! |
Page : 1 2 Page Suivante |