Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran ne demarrant plus (avec adapteur prise)

n°435907
lakrimo
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2007 à 01:36:02  profilanswer

Bonjour a tous

Avant de m insulter, je sais quil y a un sujet concernant les ecrans noirs et tout mais etant donné que personne ne repond, je me permets de poster ici.

Tout dabord, pour info, je suis depuis un mois installé au Costa Rica, et jai emmené avec moi mon PC bien evidemment, c un pc avec une tour pas un porable. IL ne fonctionnait pas au debut mais ct normal car la bas, les prises sont du 110 volt, jai donc acheté un adaptateur 300 volts pour faire marcher tout ca. Ca a marché et cela pendant plusieurs semaines. Malheureusement jai changé a plusieurs reprises le PC de prises et lors du dernier changement alors que je lancé tranquillement un jeu, le PC a planté, lecran sest figé en laissant apparaitre des traits de hauts en bas (du deja vu), je redemarre la tour et la toujours les memes traits, je redemarre encore et la plus rien.

En fait, l'ecran sallume (la loupiotte de lecran se met en vert puis apres 2 sec se met en orange sinonyme de rien du tout : cela faisait exactement ca quand je navais pas ladaptateur 300volt), lordinateur fonctionne parfaitement, je peux ouvrir lecteurs CD et DVD donc cela na pas lair du a ladaptateur et lalim, jai tout essayé avec les branchements mais toujours rien,  
donc voila si une ame charitable desire m'aider, je len remercie davance.

Desole pour les accents mais les ordianteurs ici sont bizarres.

n°435909
KOGUMA
Profil : Membre
Posté le 16-11-2007 à 14:56:59  profilanswer

T'as peut être grillé ta carte graphique.
Quel est ton matériel ?

n°435927
lakrimo
Posté le 16-11-2007 à 23:09:45  profilanswer

Merci de ta reponse

Jai un AMD 3700+ 2go Ram dd160go 6800gt ecran hyundai 17pouces

n°436187
KOGUMA
Posté le 23-11-2007 à 14:04:27  profilanswer

Si tu as une autre carte video pour tester ou un carte video intégrée sur ta carte mère essaie.

n°436188
KOGUMA
Posté le 23-11-2007 à 14:04:56  profilanswer

Pas de matériel récemment ajouté ?

n°436281
lakrimo
Posté le 26-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

Non pas de materiel recemment ajouté
Par contre je viens de cramer mon alim !

Puis je debrancher la CG et booter le PC comme cela ou ca va rien changer ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse