Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panique, un onduleur peut endommager un pc?

n°445742
rohan68
Profil : Membre
Posté le 20-05-2008 à 21:43:59  profilanswer

bonjour je suis un peu en panique la

un collegue avait son pc qui avait plante, je me propose de lui resinstaller....(windows xp famillial, office etc)...

bref j'etais arrive au bout (quelques heures quand meme mais bon TOUT jusqu'au nouvel acrobat reader) quand le pc plante, il me dit que ca arrivait environ toutes les heures : microcoupures

il me dit qu'il a achete un onduleur mais la flemme de le mettre,  je lui dis donc de le brancher

et la quand on rallume l'ordi....le grand jeu!!! windows ne redemarre que a  
0,0004 kmh il avance mais je n'ai pas eu la patience d'attendre le bureau apres 10 min...et plus inquietant son modem (vieux modele wanadoo usb) met une lumiere rouge qui signifie manque de puissance sur l'usb...

j'ai commence a resintalle (j'en suis a windows + principaux pilotes) et ca semble encore tres lent, je me demande si l'onduleur a pas abime un truc (alim ou je ne sais...)

windows met presque 4 min a demarrer alors que rien n'est installe et marche lentement je touve sur un 3
000+

bref vous l'avez compris c'est chiant quand ca nous arrive mais quand c'est l'ordi d'un autre

vos avis?
quelque chose a faire?

merci

n°445743
rohan68
Posté le 20-05-2008 à 21:45:55  profilanswer

edit : changement de place pour la barette et moisn d'une minute pour avoir la main...ca semblerait aller mais je ne m'explique pas ce qui s'est passe ce ralentissement de ouf qui meme si il disparait va m'obliger a tout resintaller

Message édité par rohan68 le 20-05-2008 à 22:03:00
n°445768
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 21-05-2008 à 20:21:08  profilanswer

non un onduleur ne detruira pas une machine sauf si le courant delivrer et moins stable que le reseau edf.
par contre le probleme du pc a l'air tous simplement de s'aggraver.

je te conseil de lancer des outils de diagnostic tel que memtest86.
apres l'alim du pc peut avoir un probleme ou tous simplement la carte mere qui veillit

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°445769
rohan68
Posté le 21-05-2008 à 20:46:10  profilanswer

c'est incommpehensible en ce moment apres avoir tout recharge il fonctionnne parfaitement....je ne m'explique pas ce qui s'est passe...
a voir dans le long terme merci de ta reposne

Aller à :
Ajouter une réponse