![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CPU P4 3.4 Qui chauffe enormement, que faire??? |
piranha Profil : Membre | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 23-03-2008 à 19:38:30 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 23-03-2008 à 19:46:26 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 23-03-2008 à 19:49:12 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par piranha le 23-03-2008 à 19:55:50 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par piranha le 23-03-2008 à 19:57:13 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
darlox75 Profil : Membre | Name Intel Pentium 4 650
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par piranha le 23-03-2008 à 21:27:31 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Et puis quoi encore ? Message édité par sthv le 24-03-2008 à 11:56:03 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 24-03-2008 à 13:05:09 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-03-2008 à 13:54:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
darlox75 Profil : Membre | c'est sur mais si je change de CM j'opterai pour une derniere génération donc cadencée plus haut, on en est a la DDR3 non?
|
Message édité par Ryo-Ohki le 24-03-2008 à 14:19:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |