Produits Nomades : The mignon Achat - Vente Informatique : clemzz, olivier75, jeanledidier, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
troctout Profil : Membre | Bonjour,
J'envisage d'investir dans une config (voir post plus bas).
J'hésite encore entre Vista 32 SP1 ou mon XP Pro. Je peux même envisager un dual boot si je n'arrives pas à me décider. On verra suivant la dispo du SP1 en OEM au moment de l'achat.
Je suis habitué aux cartes son de bonne qualité pour jouer (EAX inside). J'envisage donc d'investir dans une X-Fi extreme Gamer mais il me semble qu'il y a eu de grosses galères avec Vista et vu qu'elle n'est pas donnée ...
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Les cartes intégrées sur les CM (sur une P35 DS3R ou P par exemple) peuvent-elles décemment gérer le positionnement du son en 3D sur un kit 5.1 ?
Merci de me faire partager votre expérience
---------------
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!"
|
troctout Profil : Membre | Bon, d'après ma visite sur le forum hardware.fr où il y a un sujet de plus de 180 pages, les X-fi semblent utilisables sous Vista mais au prix de grosses galères d'installation et de réglage. La xtreme gamer étant limitée en fonctionnalités, ça semble se passer un peu mieux.
J'aimerais avoir quelques expériences perso avant de me lancer. Il me reste la solution de commencer avec le chipset intégré pour voir.... ---------------
|
troctout Profil : Membre | Un little Up Il doit bien y avoir qq'un qui a investi sur du creative sous vista parmis les joueurs invétérés! ---------------
|
troctout Profil : Membre | Ben quoi ? Tout le monde est en vacances ? (Moi aussi mais je suis balade ) ---------------
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | troctout a écrit :
.......................les X-fi semblent utilisables sous Vista mais au prix de grosses galères d'installation et de réglage. ....................
|
voila.... |
troctout Profil : Membre | Merci papyy,
Quelqu'un d'autre peut me faire part de son expérience ? ---------------
|