![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Formatage Xp |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | boote sur le CD, SUPPRIME les partitions (pas le formatage), recréée les et recommence. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
koguma Profil : Membre | C'est ce que j'ai fait, S pour supprimer la partition C mais rien n'y fait |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | "rien n'y fait" c'est un peu vague. Et quand tu supprimes la partition il te demande de confirmer, ce qu'il faut évidemment faire. Message édité par Ryo-Ohki le 18-06-2008 à 08:26:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
koguma Profil : Membre | Bien sur que oui que j'ai validé, quand même.... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu as booté a froid depuis le CD, tu n'as pas relancé l'installation depuis le Windows déjà existant? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
koguma Profil : Membre | j'ai fait les 2, par windows et par le boot cd |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
koguma Profil : Membre | Ok je teste. |
koguma Profil : Membre | Rien de plus, boot toujours sur Installation windows. Je réinstalle un windows et on verra |
koguma Profil : Membre | Si quand même...lol
|
koguma Profil : Membre | Après formatage rien de plus, NTDLR manque, avec utlimate boot ou diamond boot idem, marque rien de plus. Pas de boot. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pourquoi ton CD de XP ne boote pas? C'est une copie? Utilise l'original.
Message édité par Ryo-Ohki le 23-06-2008 à 09:36:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | le message "NTLDR manque" c'est parce que XP a laissé son boot manager dans le MBR de ton disque, donc rien de grave en soi vu que tu as dégagé toutes les partitions, dont le fameux fichier NTLDR.
koguma Profil : Membre | Concernant le bios j'ai remis les paramètres par défaut et le cd en 1er boot device. J'ai formaté sur un autre pc la partition principale. Mais rien n'y fait. |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | format /mbr --------------- DTC Proof |
ggalundi Profil : Membre |
|