![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FreeBox V5 sur LCD PC par HDMI |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure | Pourquoi ça ne marcherait pas si tu as une entrée hdmi sur ton écran PC?
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Borax Anhydre Sol lucet omnibusProfil : Membre | Personne l'ayant vraiment fait ? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | C'est du numérique, c'est la même qualité que sur la Télé il n'y a aucun rapport avec un tuner qui n'est pas fait pour cela
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
aesebu Profil : Membre | Si ton écran est compatible HDCP sur son entrée dvi, ou hdmi s'il en a une, ça devrait fonctionner (à vérifier dans la doc de l'écran). S'il ne l'est pas, il faut faire un test, mais à mon avis c'est mort.
Message cité 1 fois Message édité par aesebu le 14-09-2008 à 00:43:52 |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 14-09-2008 à 19:32:30 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
aesebu Profil : Membre | Voilà une question intéressante qui m'avait échappée. Le protocole HDCP intégré à la puce HDMI, est-il inactif avec une source SD? Je crois que je vais faire l'essai, j'ai un cable DVI => HDMI au boulot, et je suppose qu'il est réversible HDMI => DVI.
Message cité 1 fois Message édité par aesebu le 14-09-2008 à 19:58:25 |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 14-09-2008 à 21:32:57 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
aesebu Profil : Membre |
Je peux par exemple brancher ma freebox HD sur mon moniteur 17" à entrée dvi. En configurant la freebox en 720P ça devrait passer (1280x1024 max pour mon écran). |
Borax Anhydre Sol lucet omnibusProfil : Membre | merci aesebu pour ce retour d'expérience réelle.
|
piranha Profil : Membre | Message édité par piranha le 16-09-2008 à 22:15:34 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message cité 2 fois Message édité par piranha le 16-09-2008 à 22:29:59 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
aesebu Profil : Membre |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |