![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avi sur ma futur config |
lil_loic Profil : Jeune recrue | slt !
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ca depend de ton utilsiation mais c'est clair que je reduirait sur le processeur pour rajouter les quelque euro necesaire pour une carte graphique plus recente Message édité par grimms le 16-08-2007 à 14:42:24 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
allex91 Profil : Jeune recrue | A bon vous trouvez que la carte graphique est faible, et bien consiez moi en une ! bien sur une pas trés trés chére, pas plus que 150€ .
|
allex91 Profil : Jeune recrue | Quesque vous en dites de cele la Asus EN8500GT Silent Magic HTP 512Mo |
allex91 Profil : Jeune recrue | ??? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | traitement video sur logiciel qui le gere, 3d temp reel, photo realisme.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | on est d'accord puisque c'est ce que je fait a mon taff. --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
disons que si le pc fait essentiellement du toshop,divx,montage de dvd..... c'est pas idiot tout cela pour conforter la postion où la carte vidéo est plus importante que le proc....pour le jeu. Message édité par papyy le 17-08-2007 à 10:20:39 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sauf que pour la premiere utilisation en un dualcore et un quad core tu ne verra pas la difference car la majoriter des soft ne gere pas les multicore --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
bien sur sauf que l'on achète un pc pour l'avenir aussi et en plus si tu veux tout savoir(mais tu le répètes pas!!) amd est meilleurs que les core2duo sous photoshop.....(pour l'instant et à prix équivalent) mais le plus important c'est la consomation et( à l'exception de certaines séries que je connais d'ailleurs pas d'amd à énergie reduite) les core2 duo sont meilleurs et ne chauffent pas.....d'autre part je crois qu'intel nous prépare des low conso très performants et c'est ça l'avenir...... Message édité par papyy le 17-08-2007 à 11:05:34 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sauf que quand les softs seront optimiser multicore tu aura deja changer de config --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | +1
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui et non au taff j'en ai utilite (enfin du dual core)
allex91 Profil : Jeune recrue | Wé ba je prenderai un Dual core alor et métre plus dans la CG |
kny Profil : Jeune recrue | perso je trouve aussi ta CG un peu faible |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |