![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Futur tour gamer |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 07-12-2007 à 20:22:15 |
|
piranha Profil : Membre | et pour ce qui est de la place moi j'en avais besoin. --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | Si il peut lutter grace à la bande passante du SATA II (que n'a pas encore le raptor) --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | C'est sur que hard-ware magazine ne doit distribué à Hong KONG... --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par P18 le 07-12-2007 à 21:56:17 |
Message édité par P18 le 07-12-2007 à 22:07:37 |
charlichou Profil : Membre | j'ai un udget plutot petit 1000€ max sans l'ecrant , j'ai donc commencer a regarder un peut tout se qui Vraiment un budget tout petit !!!! Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 07-12-2007 à 21:37:45 |
clokeurfou Profil : Membre | Merci pour toute les reponse meme si elle parter du sujet lol |
|
clokeurfou Profil : Membre |
|
Message édité par P18 le 07-12-2007 à 21:54:22 |
clokeurfou Profil : Membre | Tu me conseille lequel sous la barre des 35€??? |
|
clokeurfou Profil : Membre |
|
charlichou Profil : Membre |
|
charlichou Profil : Membre | ha ok je dirait que le prix d'un bon PC est passé de 1500 à 1000 pour une toure et puis en janvier sa risque de passé de 1000 a 800 facil sauf si on se base sur crysis. |