Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Fredo92 Achat - Vente Informatique : Moko, foudharman et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Hardware] exctinction pc

n°426712
Masternono
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-03-2007 à 10:12:58  profilanswer

bonjour,  

j'ai un serveur DELL W2K3 sms avec une configuraton bien poussee.. il est quasiment neuf.  
le probleme que j'ai est qu'il s'eteint apres un certain temps (je n'ai pas calcule le temps :??: )  
Donc il s'eteint correctement comme s'il etait programe, j'ai regarde dans le panneau de config/gestion d'alim
rien de particulier, je l'ai configure pour au'l ne s'eteigne jamais.
peut etre que quelqu'un a deja eu le meme probleme...

merci d'avance

n°426713
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 19-03-2007 à 10:20:50  profilanswer

Dans les tâches planifiées, et la commande "at" exécutée dans une invite de commande, il y a quelque chose?

la commande shutdown peut également être lancée à distance, qui connait les informations du compte administrateur du serveur?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°426718
Masternono
Posté le 19-03-2007 à 11:01:11  profilanswer

rien dans les taches planifies, la commande at me repond "there are no entries in the list" et ce qui est pour l'admin ben c moi c une petite entreprise le serveur n'a pas de domaine nous sommes tous en workgroup..

n°426724
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-03-2007 à 13:47:24  profilanswer

Masternono a écrit :

rien dans les taches planifies, la commande at me repond "there are no entries in the list" et ce qui est pour l'admin ben c moi c une petite entreprise le serveur n'a pas de domaine nous sommes tous en workgroup..

Le fait de ne pas avoir de domaine n'empêche aucunement les connexions à distance et les ordres de redémarrage à distance tant que les informations du compte local administrateur sont connues par quelqu'un.

Quel genre de message as-tu dans l'observateur d'évènements? Tu dois voir au moins des évènements USER32 relatifs à l'arrêt du serveur, non? (puisque tu me dis qu'il s'arrête proprement).

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°426729
Masternono
Posté le 19-03-2007 à 14:45:08  profilanswer

oui tu as raison mais dans mon cas aucunes connexions a distance n'est etablie.  
sinon dans le viewer, j'ai bien des evenements USER32 une a chaque fois que le pc s'est etait :
"The process sbscrexe.exe has initiated the shutdown of computer AXIOMTEK-CRM on behalf of user NT AUTHORITY\SYSTEM for the following reason: No title for this reason could be found
 Reason Code: 0x0"
 Shutdown Type: shutdown

n°426730
Masternono
Posté le 19-03-2007 à 15:04:10  profilanswer

c bon j'ai trouve la solution cela vient du service SBCORE voici un lien qui explique comment supprimer ce service>

-->http://www.reflexys.com/?FULL=true&ID_NEWS=8

bonne journee

n°426731
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 19-03-2007 à 15:24:37  profilanswer

C'est ballot ce truc  :D

---------------
n°426735
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 19-03-2007 à 17:53:43  profilanswer

Masternono a écrit :

c bon j'ai trouve la solution cela vient du service SBCORE voici un lien qui explique comment supprimer ce service>

--> http://www.reflexys.com/?FULL=true&ID_NEWS=8

bonne journee

Aller à :
Ajouter une réponse