Achat - Vente Informatique : jmtotoche, manucross, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
begbeg Profil : Membre | bonjour,
Je voulais savoir si l'image étais moche sur un ecran 19" (1280*1024) si je joue à un jeu en 640*480 car étant donné que mon pc n'est pas puissant je suis contraint sur certain jeu de jouer ne 640*480 mais je voudrais quand même m'acheter un écran 19".
merci pour vos reponses!! |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | ça dépend du jeu. Zelda 3 est un jeu magnifique !
plus sérieusement, acheter un lcd 19 pouces juste pour ça, c'est un peu bête mais bon pour la bureautique en tout cas ça se justifie. Message édité par cmos le 08-06-2007 à 12:27:40
|
begbeg Profil : Membre | En general je joue en 800*600 ou en 1024 mais là je prend le cas le plus defavorable. Mais ce que je voulais savoir c si limage est vraiment pas nette ou quelque chose dans le genre si je joue par exemple en 640 sur un 19" |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | L'image sera plus nette, étant donné l'interpolation au couteau des lcd face à celle des crt. |
begbeg Profil : Membre | ok car on m'avait dit que un écran lcd a une résolution native (ex: 12080*1024) et que si on joue en dessous de cette résolution (ex:640*480) l'image est dégradée. A l'inverse des écrans crt qui s'adapte à la résolution à laquelle on le soumet. |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | le mieux est que tu regardes par toi meme ce que ça donne... |
begbeg Profil : Membre | mais le probleme c'est que je n'ai pas envie de débourser environ 200 euros pour rien!! |