Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande une information

n°440288
Inocentus
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2008 à 18:22:02  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerai savoir si un magasin a Montgallet formate les ordinateurs défecteux ? Si oui, quel est le prix et qu'est ce qui faut amener comme CD ?  :)  
Le problème dans tout ça, c'est que j'ai pas de CD Windows XP (  :whistle:  ), cela pose t-il un problème ?

Merci

Bonne soirée !

n°440293
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 30-01-2008 à 20:40:25  profilanswer

si tu veut formater un pc pas besoin de payer ... ensuite si tu a pas de licence xp il faut l'acheter.... si c'est un pc fabriquer par acer etc... il suffit de mettre leur cd de backup et il remet tout a "neuf" dans ton pc

n°440294
Inocentus
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2008 à 20:54:08  profilanswer

Oui je faisais ça avant. J'avais fais une image gost il me semble. Mais je me suis toujours arrangé ( comme beaucoup de mon entourage ) pour ne jamais acheter un windows. Mon ordi a été fabriqué a Montgalet justement donc je suis censé avoir un cd backup, c'est bien ça ? Ce CD il est propre a chaque ordinateur ou on peut s'en procurer un ?

Merci pour les réponses rapides.

PS : désolé pour le double post. D'aprés la mise en page, je pensais que c'était deux parties différentes du forum. Désolé :)

n°440296
piranha
Profil : Membre
Posté le 30-01-2008 à 22:07:01  profilanswer

Bonsoir inocentus,

je crois que tu n'as pas compris ce que te disait clokeurfou...
SI tu avais un PC de marque, en generale il est vendu avec un CD de restauration.
Mais si il sort d'un des magazins du quartier de montgallet c'est un pc assemblé et sauf erreur de ma part il ne font pas de CD de restauration (sauf peut-être si tu le demandes expressement).

Donc si tu veux reparer ton ordi, tu vas d'abord te payer une licence d'OS (Windows j'imagine pour toi).

les 1eres licences commencent en OEM dans les 90 euros pour windows XP familliale, 150 euros pour une version XP pro

Pour vista, toujours en version OEM ça va de 100 à 200 euros

:hello:

Message édité par piranha le 30-01-2008 à 22:09:15

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°440300
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 30-01-2008 à 23:25:48  profilanswer

Inocentus a écrit :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si un magasin a Montgallet formate les ordinateurs défecteux ? Si oui, quel est le prix et qu'est ce qui faut amener comme CD ?  :)  
Le problème dans tout ça, c'est que j'ai pas de CD Windows XP (  :whistle:  ), cela pose t-il un problème ?

Merci

Bonne soirée !

Pour une réinstall de Windows à Montgallet, tu n'as besoin que de la licence (l'étiquette collée sur une partie inamovible de ton boitier), le CD n'est pas obligatoire (c'est la petite étiquette qui coute des pépètes)  :)  
T'inquiéte pas pour les CD, les magasins de Montgallet en ont tout un stock (originaux ou non d'ailleurs  :whistle: )  ;)  
Suivant le magasin, ça te coutera entre 30 et 50 euros...

:hello:

Message édité par P18 le 30-01-2008 à 23:40:13

Aller à :
Ajouter une réponse