![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation nouvelle config |
charlichou Profil : Membre | Je suis pas sur mais le CD en serial Ata peut poser probleme trouve un lecteur en IDE puis retante le coup.
|
jami80 Profil : Membre | k je tente ce soir et je vs tiens au courant. |
GrayFox Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par GrayFox le 02-04-2008 à 12:07:13 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jami80 Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Après relecture : ton clavier est en USB je suppose? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
|
|
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 02-04-2008 à 21:06:52 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
clokeurfou Profil : Membre | Le SP1 ne gère pas le ATA me semble t'il P18 inside?? :S |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-04-2008 à 16:50:02 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jami80 Profil : Membre | Re, alors vous penchez pour la deconnection de mon lecteur SATA et le remplacement temporaire par un IDE le temps de l install? J'attends votre approbation ... ^^ |
jami80 Profil : Membre | Alors je tente, a++ |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu risques d'avoir un problème de pilotes au niveau de la reconnaissance du DD par XP, aussi... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je t'ai parlé du mode AHCI pour le contrôleur SATA. Ca serait bien de se pencher sur la question. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Message édité par jami80 le 02-04-2008 à 21:51:18 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | je reboote ma machine je te dis ça... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | BIOS > Menu Integrated Peripherals -> SATA RAID/AHCI mode -> disabled pour l'émulation IDE --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jami80 Profil : Membre | Je vais essayer. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sinon c'est le classique F6 au démarrage pour passer les drivers à Windows. Drivers qui doivent être sur le CD de la CM. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non faut mettre tes drivers sur une disquette.
Page : 1 2 Page Précédente |