Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer 2 cartes son sur une meme PC?

n°429586
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 25-05-2007 à 11:24:21  profilanswer

Salut

Je voudrais savoir si on peut installer 2 cartes son sur un PC sans que çà crée de conflit

n°429587
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2007 à 12:09:13  profilanswer

windows à ma connaissance ne sait opas gérer deux cartes sons...par contre il sait très bien les installer.
reste à trouver un logiciel qui sera capable en fonction de tes désirs d'utiliser l'une ou l'autre ou même les deux....
c'est ce que font les amateurs de MAO ;tu peux toujours aller à la pêche aux solutions sur leurs forums...

n°429590
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 25-05-2007 à 14:31:41  profilanswer

ok merci beaucoup pour ta réponse

n°429592
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 25-05-2007 à 17:47:45  profilanswer

papyy a écrit :

windows à ma connaissance ne sait opas gérer deux cartes sons...par contre il sait très bien les installer.
reste à trouver un logiciel qui sera capable en fonction de tes désirs d'utiliser l'une ou l'autre ou même les deux....
c'est ce que font les amateurs de MAO ;tu peux toujours aller à la pêche aux solutions sur leurs forums...

Bien sur que si    :heink:  

Il ne sait pas le faire en même temps pour la même fonction en revanche (ce qu'il est possible de faire c'est sélectionner un périphérique préféré pour l'audio sortant et un autre pour l'audio entrant par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 25-05-2007 à 17:48:01

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°429599
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 25-05-2007 à 20:29:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bien sur que si    :heink:  

Il ne sait pas le faire en même temps pour la même fonction en revanche (ce qu'il est possible de faire c'est sélectionner un périphérique préféré pour l'audio sortant et un autre pour l'audio entrant par exemple)

En effet. Mais avec ma Dj Console, et ses pilotes capricieux, je préfère tout de même choisir cette dernière et pour enregistrer et pour la sortie externe. Cependant c'est utile de pouvoir switcher quand les ressources systèmes sont insuffisantes, et qu'on a une carte son moins gourmande qu'une autre à ce niveau

Aller à :
Ajouter une réponse