MCavalera Achat - Vente Divers : elccz, affaire91, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
viachar Profil : Jeune recrue | je cherche à acheter un pc portable; et après une petite étude du marché je constate que pour un budget de 1000€ les pc s'orientent vers au choix :
- un lecteur bluray avec core 2 duo 2ghz,geforce 8400 M GT (sony)
ou alors une config bcp plus avantageuse:
- core 2 duo à 2.4 ghz et geforce 8600 GS mais sans lecteur bluray
alors, vaut il mieux investir dans un pc ac lecteur bluray ? ou plutot une meilleure config ac un banal lecteur dvd, mais qui aura une meilleure carte graphique ? |
charlichou Profil : Membre | 8600GS c'est pas le TOP non plus et tu comptes faire quoi avec ton portable ??? Tu joues a quel type de jeux nouveau/ancien??? Message édité par charlichou le 11-04-2008 à 15:55:06 ---------------
E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65
|
viachar Profil : Jeune recrue | c'est pour jouer !!! mon but est de jouer à crysis gta4(qd il sortiras sur pc) farcry 2 etc ... |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | Ce sont des cartes graphiques entrée/bas-moyen de gamme que tu cites là... De plus un portable pour jouer c'est un peu une hérésie, achètes toi plutôt une tour. Ceux que tu décris sont totalement inadaptés en tout cas.
Le blu-ray n'apporte aucun avantage pour le jeu. Si tu veux jouer et avoir le blu-ray achète une PS3. Message édité par Ryo-Ohki le 11-04-2008 à 16:14:25 ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
viachar Profil : Jeune recrue | j'ai besoin d'un portable pour bosser également ! je n'ai pas besoin de PS3 mais si tu as un portable dans les 1000 € adapté pour jouer n'hesite pas à me le conseiller
merci |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | Pour les portables, y a la section nomade... |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
viachar Profil : Jeune recrue | ok pas mal
merci pour vos conseils |