profet, MCavalera, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
zahira Profil : Jeune recrue | bonsoir tous le monde
alors mon probleme c'est mon ordi qui est trop trop trop lent au demarrage que faire??
apres le bios j'ai une page noir qui se lance et qui dure bcp trop de temps et c'est apre 6 min environ que j'ai la page noir ou il y a d'ecrit : windows xp . apres ca dure encore 2-3 min et c'est la que mon bureau apparait! bref le demarrage peu durer environ 10 min a tout cassé!! a savoir que je suis nul en info ! mais qu'en me donnant la marche a suivre je m'en sors lol
merci de m'aider :-) tyty ---------------
tyty
|
budbizar Profil : Membre | Il faut que l'on en sache plus.
C'est quoi ta config ?
Tu as quoi d'installé comme logiciesl ?
..... Message édité par budbizar le 23-12-2006 à 11:22:36
|
jojo27 Profil : Habitué | Ta combien de ram surtout =) XD ! Enfin .... toute ta config en gros x)
|
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | |
zahira Profil : Jeune recrue | pentuim 4 cpu2.66ghz xp familliale 2002 service pack2 256 ram apres g un graveur ki ne veu pas graver et c'est un medion avant il me faisait pas ca le demarrage se passait bien et mon disque dur et coupé en deux je crois (vu ke g un repertoire c et un d et un e) lol et merci a vous de m'avoir repondu !!!! tyty:-) ---------------
tyty
|
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | jojo27 a écrit :
Ta combien de ram surtout =) XD ! Enfin .... toute ta config en gros x)
|
déja vu plusieurs fois ce genre de problème la
---------------
Bonne continuation
|
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | zahira a écrit :
pentuim 4 cpu2.66ghz xp familliale 2002 service pack2 256 ram apres g un graveur ki ne veu pas graver et c'est un medion avant il me faisait pas ca le demarrage se passait bien et mon disque dur et coupé en deux je crois (vu ke g un repertoire c et un d et un e) lol et merci a vous de m'avoir repondu !!!! tyty:-)
|
voila un des problemes possible fait CTRL+ALT+DEL et regarde combien de RAM tu utilises
---------------
Bonne continuation
|
zahira Profil : Jeune recrue | electro merci de me repondre c'est tres gentil de ta part!
mais apres avoir fait crt alt sup je vais dans koi? dans performance? si c'est ca bah dans util du fichier ya ecrit 343Mo ---------------
tyty
|
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | zahira a écrit :
electro merci de me repondre c'est tres gentil de ta part!
mais apres avoir fait crt alt sup je vais dans koi? dans performance? si c'est ca bah dans util du fichier ya ecrit 343Mo
|
tua s 256mo et ton windows consomme 343mo le voila ton probleme il te manque de la mémoire vivre va te procurer une barrette supplémentaire 512 mo et ton probleme sera régler
---------------
Bonne continuation
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | son disque rend l'ame ou il est en pio..... |
zahira Profil : Jeune recrue | merci electrooooo!! je vais suivre tes conseil! passe une bonne soirée!! ---------------
tyty
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | |
FormatG arrivé à terme Profil : Dinosaure | Une petite vérification du DD ne ferait pas de mal ---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim 
|