![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lenteur de mon pc |
sayes1 Profil : Membre | je suis en train de réinstaller windows, mais ce processus semble aussi plus long que d'habitude.
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | ccleaner, jv16, easycleaner, pour un nettoyage du registre et aussi des fichiers tampons --------------- Bonne continuation |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | ça : http://images.google.fr/imgres?img [...] D%26sa%3DN
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
sayes1 Profil : Membre | pour les condensateur, dans mon appart semble se loger une ambiance d'humidité, est ce que cela pourrais être une des causes? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
sayes1 Profil : Membre | et bien l'installation n'avance pas, les minutes se transforme en heures?! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | spa finit --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
papyy inactifProfil : Dinosaure | le disque dur dans le bios est reconnu en PIO ou UDMA |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
sayes1 Profil : Membre | mais où je peux trouver ces infos dans le bios?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La défrag est à 95% inutile sous Windows XP --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Landru Rien ne sert de bouillirProfil : Habitué | tu devrais changer la pile de la carte-mère, --------------- Membre actif! |
sayes1 Profil : Membre | je surveillais pour défragmenter, mais il me disais que ce n'était pas nécéssaire.
|