Matériel : virenvalgi, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
filsdepub Profil : Membre | Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait s'il existe un système de liaison audio Wifi fonctionnant comme ceci:
une antenne réceptrice à brancher directement sur des enceintes qui puisse capter le son d'un pc comme s'il était branché sur la sortie audio de la carte son?
Merci. |
manucross modoraptor Profil : Habitué | |
filsdepub Profil : Membre | Y'a de l'idée mais le prix est prohibitif.
En fait j'aurais juste besoin du boitier Wifi à brancher sur des enceintes (et beaucoup moins cher).
Merci quand même. |
papyy inactif Profil : Dinosaure | cela ne peut fonctionner qu'avec des enceintes amplifiées |
filsdepub Profil : Membre |
C'est-à-dire amplifiées?
Pour l'instant mon PC est branché par un cable audio directement à des enceintes et ça ne pose pas de problème.
Est-ce le fait que cela soit sans fil qu'il faille les amplifier?
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | essaie de raisonner.....pense tu que ton tuner usb( ou n'importe qu'elle radio) puissent attaquer des enceintes? il faut des amplis....le wifi ne transporte qu'un signal très faible et ne peut pas amplifier le son.... |
filsdepub Profil : Membre | papyy a écrit :
essaie de raisonner.....pense tu que ton tuner usb( ou n'importe qu'elle radio) puissent attaquer des enceintes? il faut des amplis....le wifi ne transporte qu'un signal très faible et ne peut pas amplifier le son....
|
Mon PC est actuellement branché sur un système audio 2.1 et le caisson de basse fait office d'ampli, est ce que si une antenne Wifi est branchée directement sur le caisson ça peut passer? |
papyy inactif Profil : Dinosaure | à condition que le caisson soit équipé d'un systeme wifi lui aussi....ce qui serait extraordinairement étonant!
prend exemple sur les transmetteurs de tv il y a un émetteur et un....recepteur; puisque les tv ne sont pas équipées d'un système wifi d'origine.
en conclusion seuls les sytèmes prévus d'origine pour le sans fil fonctionnent en wifi
|