![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme materiel |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
fred77fred77 Profil : Membre | merci,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fred77fred77 Profil : Membre | je ne l'ai plus !!
Message édité par fred77fred77 le 05-03-2008 à 14:33:39 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non un défaut thermique provoquerait la mise en alarme du PC (ou le cramage du CPU!)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ton alim est de quelle marque? |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | je dirai l'alim aussi. |
fred77fred77 Profil : Membre | je ne sais plus la marque mais c'est une 480 watt ! et ce n'est pas une "no name"
Message cité 1 fois Message édité par fred77fred77 le 05-03-2008 à 14:43:39 |
fred77fred77 Profil : Membre | j'ai oublier de préciser juste avant qu'il plante, il fait des petits bruits comme des couinements de souris ;-)
Message cité 2 fois Message édité par fred77fred77 le 05-03-2008 à 15:01:26 |
|
fred77fred77 Profil : Membre | je suis sur msn, fred77fred77@hotmail.com |
papyy inactifProfil : Dinosaure | non je parlais du "minou" ce pourrait expliquer les couinements de souris???!!!! |
fred77fred77 Profil : Membre | j'ai everest !
Message édité par fred77fred77 le 05-03-2008 à 15:33:21 |
fred77fred77 Profil : Membre | au bout de 2 heures de test, rien d'anormal , il chauffe à 57°
|
|
fred77fred77 Profil : Membre | et si cela venait d'un trop plein de pate thermique ??
|
fred77fred77 Profil : Membre |
Message édité par fred77fred77 le 05-03-2008 à 23:59:08 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | et le 12 volt??
|
fred77fred77 Profil : Membre | c'est bien possible
|
Page Précédente |